Livraison et retour

Livraison

 

Toutes les livraisons sont à 4,90€ en point relais (Mondial Relay). En passant votre commande, vous pouvez renseigner votre ville et votre code postal, le point relai le plus proche vous sera proposé.

A noter : l’étape de sélection du point relais se fait après le paiement de votre commande.

Les livraisons à domicile sont à 7,90€ via Colissimo.

Livraison offerte dès 70 € d’achat (uniquement en point relais)

Retrait sur place :

Si vous n’êtes pas trop loin, nous vous proposons également de venir chercher votre commande au 2C rue Marceau HOUILLES 78800. Si vous êtes intéressé veuillez prendre rendez-vous avec notre équipe au 07 49 88 28 96.

Les frais de port sont évidemment gratuits dans ce cas.

Quels sont les délais de livraisons ?

Votre commande est expédiée entre 24h et 48h selon le moment où vous passez votre commande. Les commandes enregistrées sur le site le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

La livraison en point relais prend entre 3 et 5 jours ouvrés.

La livraison à domicile se fait en 48h.

Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs. Nous vous invitons à suivre l’état de votre commande avec le numéro de suivi qui est vous est adressé par mail.

Les risques tenant à la livraison sont à votre charge à compter du moment où les articles quittent nos locaux. Notre responsabilité ne saurait être engagée quant à l’état du colis ou quant aux délais de livraison. Vos articles commandés sont livrés à l’adresse indiquée par vos soins.

 

Échanges et retours gratuit

Un produit ne convient pas ? Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour échanger ou nous retourner gratuitement vos articles.

Il suffit de nous envoyer un mail à hello@yoti-shop.fr et d’indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Nous vous répondrons sous un délai de 48h en vous indiquant la procédure de retour. Les retours sont gratuits pour la France métropolitaine.