Ignorer les informations sur le produit
1 de 5
Très bon état De 7 à 10 an(s)

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - Cauchemar à la scierie

Vendor Nathan
3,40

Auteur : Lemony Snicket

Tome 4

J'espère pour toi que tu n'as pas choisi ce livre en te disant : " Ca a l'air drôle ; je vais me régaler !" Si tel est cas, un conseil : remets-le... en place, et vite. Car, de tous les épisodes désolants de la triste vie des orphelins Baudelaire, celui-ci pourrait bien pulvériser les records de tristesse et de désolation. Violette, Klaus et Prunille se retrouvent à La Falotte, où leur nouveau tuteur est le patron de la scierie Fleurbon-Laubaine, et derrière chaque bûche " ou presque " est embusquée une calamité. A titre d'exemple, dans ces pages, ils vont avoir affaire à une pinceuse géante, à d'abominables casseroles, à de la fumée de cigare qui parle, à un mystérieux cas d'hypnose, à des kilos de chewing-gums, et à des bons de réduction. J'ai fait serment, pour ma part, de relater jusqu'au bout les misères endurées par ces trois enfants, mais ce serment n'engage que moi.

Référence : 9782092823576

Très bon état

Âge

De 7 à 10 an(s)

Dimensions

22.0cm x 14.0cm x 1.5cm

Vendor Matériaux

Carton

Norme CE: non

*Photos contractuelles.

*Quel que soit l'état du jeu, nous vous garantissons sa complétude, sa jouabilité et sa propreté !

Image to render

Des photos uniques (prises dans notre atelier) pour chaque référence

Image to render

Livraison offerte dès 60€ d'achat

Image to render

Un service client d'exception

Image to render

Paiement sécurisé en toute tranquillité

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - Cauchemar à la scierie
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - Cauchemar à la scierie
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - Cauchemar à la scierie
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - Cauchemar à la scierie

Ils en parlent mieux que nous

Je suis enchantée de la qualité du service apporté, j'étais pressée et j'ai reçu mon colis seulement 38h après. Les personnes sont plus que réactives et très pro. Les jeux sont en parfait état, un grand merci à leur équipe.

Laetitia

Super service, très personnalisé.
Et en plus, on y trouve des jeux qu’on ne trouve nul part ailleurs. Pour ma part, j’y ai trouvé un puzzle que je cherchais depuis 2 mois pour ma classe.

Benjamin

Achat effectué il y a 2 ou 3 semaines avec retrait sur place. Rien à redire, commande facile sur le site, belle initiative, les jeux et puzzle sont tous complets et fidèles à l'état indiqué !

Arnault

Super concept pour donner des jouets pas forcément complets !

Julie

Excellent !!!!
Excellent accueil, excellente idée ! Accueil chaleureux. J'ai l'impression d'avoir aidé à mon petit niveau.

Julie